| Sujet: ▬ Modérateur Fou Dim 3 Sep 2017 - 6:50 | |
| MODÉRATEUR FOU
Ah ouais clairement ... il est fou! → Le but est simple, ici, tu peux bannir ton voisin du dessus pour n'importe quelle raison débile, lâche toi lousse! 100%PUB - Ton forum de publicités ------------------------------------------------------------------------------YOU'RE MY HEART, YOU'RE MY BLOOD. - T’as fumé ou quoi ? - Sachez Mademoiselle, qu’on a essayé de me brûler à maintes reprises mais que je n’ai jamais émis une seule fumée !  ASHLING |
|
 | Sujet: Re: ▬ Modérateur Fou Lun 4 Sep 2017 - 17:56 | |
| JE TE BANNIS PARCE QUE TU ES LA FONDATRICE!!!
Si c'est pas une raison débile ça!!! ------------------------------------------------------------------------------I have a complicated history with the Almighty penny dreadful Perhaps it has always been there, this thing, this demon inside me... signature par littleharleen |
|
 | Sujet: Re: ▬ Modérateur Fou Lun 4 Sep 2017 - 20:07 | |
| rhooooo !
Je te bannis parce que ton avatar fait presque peur ! ------------------------------------------------------------------------------YOU'RE MY HEART, YOU'RE MY BLOOD. - T’as fumé ou quoi ? - Sachez Mademoiselle, qu’on a essayé de me brûler à maintes reprises mais que je n’ai jamais émis une seule fumée !  ASHLING |
|
 | Sujet: Re: ▬ Modérateur Fou Lun 4 Sep 2017 - 20:11 | |
| Même po vrai....
Je te bannis parce que tu as une userbar sympa! ------------------------------------------------------------------------------I have a complicated history with the Almighty penny dreadful Perhaps it has always been there, this thing, this demon inside me... signature par littleharleen |
|
 | Sujet: Re: ▬ Modérateur Fou Mar 5 Sep 2017 - 15:59 | |
| Merci !
Je te bannis parce que ... parce que ... ta signature est animée ! ------------------------------------------------------------------------------YOU'RE MY HEART, YOU'RE MY BLOOD. - T’as fumé ou quoi ? - Sachez Mademoiselle, qu’on a essayé de me brûler à maintes reprises mais que je n’ai jamais émis une seule fumée !  ASHLING |
|
 | Sujet: Re: ▬ Modérateur Fou Mer 6 Sep 2017 - 16:01 | |
| La tienne aussi enh...
Je te bannis, parce que tu es en ligne! ------------------------------------------------------------------------------I have a complicated history with the Almighty penny dreadful Perhaps it has always been there, this thing, this demon inside me... signature par littleharleen |
|
| Sujet: Re: ▬ Modérateur Fou  | |
| |
|